Fondation Zahid

MENARA EXPLORING

Menara Holding par sa fondation  est extrêmement consciente de la valeur de l’humain et de son importance dans le succès de toute organisation. Ménara Exploring est un programme qui sélectionne sur la base des résultats scolaires les enfants des collaborateurs Ménara les plus brillants, pour leur offrir un voyage à l’étranger de 10 jours tous frais compris. Ménara Exploring, c’est la prise en charge du voyage, de l’hébergement, de la restauration, et même de l’argent de poche. Au programme : culture, animation, action sociale, apprentissage, amusement et distraction. Le Groupe visite des monuments historiques, découvre la destination et participe à des ateliers et des rencontres associatives.

Sites de colonie

Paris ( France ), Séville ( Espagne ) …

nombres de bénéficiaires

Nombres de bénéficiaires